Traitement d'hypnothérapie au Québec

L’hypnose c'est une relation pleine de vie qui a lieu dans une personne et qui est suscitée par la chaleur d’une autre personne. C’est à travers la relation que le travail de transformation pourra se faire.


Relation avec le thérapeute, mais surtout avec soi-même

N’oubliez pas que c’est la relation que vous entretenez avec vous-même (amour) qui prédispose le plus au succès.


Sommeil incomplet provoqué par des manœuvres de suggestions, par des actions physiques ou mécaniques

Donc, c’est un état de sommeil plus ou moins profond allant des ondes alpha à bêta du cerveau permettant à l’individu d’atteindre des états de conscience altérés à des degrés plus ou moins profonds.


État de conscience altéré

Une personne atteint cet état lorsque la conscience se dissocie du lieu et du temps dans lequel se trouve le corps. Exemple : je conduis ma voiture et je n’ai plus conscience de la route, mes pensées défilent dans ma tête au point où je ne suis plus attentive à la route. Je conduis mécaniquement.


Ou

Je me trouve dans un salon avec d’autres personnes qui parlent à côté de moi, mais je suis perdu dans mes pensées, et je perds le fil de la conversation, je n’entends plus ce qu’ils disent. Je suis dans la lune. Alors ma conscience n’est plus dans le lieu et le temps où se trouve mon corps. Je suis donc en état d’hypnose, quoique consciente. Je peux donc être en état d’hypnose sans dormir (hypnose consciente ou éveillée).


Par l’hypnose, on demande à l’inconscient de se livrer au conscient, sur des sujets précis qui sont liés aux problèmes de la vie courante d’une personne.


La communication de la conscience avec l’inconscient permet à l’individu de connaître l’origine de son problème émotionnel, relationnel ou physique. Cette révélation se fait par l’intermédiaire des mémoires du corps. Le corps enregistre tout ce que nous vivons sans exception. L’hypnose permet à l’individu d’accueillir et de gérer ses peurs, ses phobies, et ses croyances négatives, de soulager ses peines et d’apaiser ses colères. En résumé, de guérir ses blessures du passé encore inscrites dans l’inconscient et observées dans son aura (champ électromagnétique qui entoure le corps physique).


Les blessures d’une vie antérieure peuvent être contactées par la méthode de la régression.

icône

Rendez-vous

Carmen Morissettese fera
un plaisir de vous prodiguer
des soins adaptés

Contact
Création de

Mention legale